Stela vous souhaite la bienvenue dans son Univers foodart hip hop kawaii so yummy!!

Welcome, enfin mon streetartine.com …en construction ahahah.
Pourquoi attendre que mon site soit tout parfait pour vous accueillir ici? Lorsque j’emménage dans un nouvel appartement, les cartons ne sont pas de suite vidés et pourtant j’invite bien mes amis!? Pour l’histoire, ça fait deux ans que je suis dans ce « chez moi » et j’ai enfin fini de tout ranger, même les boxs de sneakers. D’ailleurs, je l’aime mon cocon (pas mon quartier) avec mes deux boules de poils : les plus zen du monde et de tout l’univers! À elles deux, elles font le poids d’un « vrai » chat (3,5kg + 2,2kg). Bref, un jour je vous les présenterai (mes petites d’amour 😻💖).

Revenons au sujet! Si on se réfère au rangement de mes cartons, mon site de food art risque de mettre loooooonnngtemps à être réalisé, surtout que je ne suis pas une programmeuse. Hey! Au fait, si quelqu’un a des tips pour enlever le thème de mon wordpress sans que ça fasse sauter tout mon univers dès la prochaine mise à jour de celui-ci, je lui offre un menu customisé : oui? non? personne!? On est jamais mieux servi que par soi même 😜

Vous vous dites que je suis has been, de (re)faire un site avec un BLOG! SO 2012 voir 2008! En fait, je donne de la matière à mes petits haters, mais qui dit jalousie dit….
Bien entendue, ce n’est pas la vraie raison. Seulement un besoin d’exutoire (je me suis remise au sport aussi), d’approfondir mes idées de tartines, de partager des recettes ou des avis avec une ambiance hip hop kawaii et et et de parler de mon prochain voyage à Susaki(JP). Puis faut avouer qu’Instagram est limité aux photos (aux selfies pour beaucoup désormais) enfin ce n’est pas l’endroit où tu as envie de lire, moi la première. En même temps : est ce que des gens vont me lire?
Si vous faites partie de mes lecteurs, vous trouverez tout ce que j’aime, il sera à la fois le énième réseau qui annoncera la dernière paire de telle ou telle marque (pas toutes non plus, mes favorites) et un support de foodista (hyper inspirée du japon comme l’art du bento, of course 😋), et puis mes découvertes musicales (en ce moment c’est Yaeji et du latin trap , mon côté dominicain que je n’ai pas 😆), architecturales, visuelles….et littéraires (si si je lis des livres de plus de 500pages sans image), ainsi que des expositions, des restaurants et du food à gogooooo! Oh!! J’allais oublier, comme je suis community manager junior en devenir chef de projet, je vous parlerai surement des réseaux sociaux et un peu de tech (je rêve du Google pixel 3 et du Huawei Mate 20pro).

Comme vous l’aurez compris, ce sera tout simplement un blog personnel parmi tant d’autre avec mon lifestyle hip hop kawaii gourmand : du Hello kitty mélangée à du Snoop en passant par du JLo, Phil Knight, Jean Imbert, Tilt, Sesame Street, Strangers thing, Hiroki Nakamura, …..mes inspirations! Ahahah je ne rentre pas seulement dans une case comme la majorité d’entre vous….

Enfin bref : Welcome tout le monde!! 🍞👄🍻

 

 

Laisser un commentaire